Preloader
Genocide In Gaza
/
/
Ancien bâtiment de la municipalité de Gaza

Informations Sur

Ancien bâtiment de la municipalité de Gaza

Date du dommage

20 janvier 2024

Détails sur le lieu

Le 20 janvier 2024, des avions de l’occupation israélienne ont bombardé le bâtiment de la municipalité de Gaza, situé sur la rue Omar Al-Mukhtar à Gaza, causant des dommages importants aux fondations du bâtiment, le rendant instable et à risque d’effondrement. À chaque guerre menée par l’occupation israélienne sur la bande de Gaza, l’ancien bâtiment de la municipalité de Gaza subit de nouveaux bombardements et destructions.

Malgré les risques élevés et les ressources limitées, la municipalité de Gaza a continué à fournir des services essentiels aux citoyens. Le Comité d’urgence de la municipalité de Gaza a priorisé quatre domaines principaux : l’eau, les égouts, la collecte des déchets et le déblaiement des routes.

Le 11 juin 2024, l’occupation israélienne a ciblé plusieurs travailleurs d’urgence de la municipalité de Gaza, entraînant le martyre de cinq membres du personnel :

  1. Ingénieur Anwar Sobhi Al-Jondi (54 ans)
  2. Zaher Hamdi Al-Haddad (41 ans)
  3. Sharif Omar Al-Jondi (33 ans)
  4. Ibrahim Zuheir Abu Khater (32 ans)
  5. Ahmed Ismail Al-Helo (24 ans)

Documentation du crime

Hikayenin anlatıldığı şekliyle ortaya çıkarmak için aşağıdaki videodaki tüm ayrıntıları izleyin
Play Video

 Soyez une voix pour la justice et soutenez les victimes

Yasal katkınızla sessizler için adaletin sağlanmasında fark yaratabilirsiniz. Mağdurların ve tutukluların haklarını savunmak için bize katılın ve daha adil ve eşitlikçi bir gelecek inşa edilmesine katkıda bulunun. Attığınız her küçük adım büyük bir fark yaratabilir

لغة الموقع

اختر اللغة التي تفضلها لتصفح الموقع. يمكنك تغيير اللغة في أي وقت.

Play Video